PIKAGIRL!

Publié le par Matteo

     Il arrive parfois de rencontrer des phénomènes assez étranges lorsque l'on erre au hasard des rues...

     Voilà l'exemple d'un de ceux-ci en rentrant dans le "chez moi de Florence".

Pika-.JPG
     Pour dire la vérité, cette femme prenait le même bus que moi, et j'ai trouvé cela tellement gros (non, j'ai pas dit elle!) que je suis descendu un arrêt avant le mien (normalement), en même tant qu'elle, pour pouvoir vous en faire profiter ^_^.

     Le plus dur a été de réagir vitecomment la photographier en passant inaperçu? J'ai donc couru jusqu'à l'angle de la rue vers laquelle cette femme se dirigeait et ai fait semblant de prendre le bâtiment derrière elle (mais si, c'est plausible comme explication! Ce bâtiment à certainement une histoire très importante!). Un bon timing (cher à N.Tropy) de votre weborédacteur vous permet clairement d'observer que cette femme s'aprêtait à sortir une Pokéball de sa poche droite.

     Non mais sincèrement, il n'a pas l'air heureux ce Pikachu sur le ventre de cette bonne femme avec tous ces petits coeurs qui lui sortent de partout?

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mon dieu ... Les Pokemon sont de retour... Ici c est Modosaur, le pokemon à la pointe de la mode. C est un Pokemon redoutable de type pierre ( dur et aimable comme la pierre ) de niveau 25. Il possede une attaque dévastatrice, le doigt de la main droite ( celui qui fait peu " honneur " et son cri " BBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH "...Matthieu, il faut surveiller de près cette espèce rare qui risque d' évoluer ( mais comment ??? ) mais aussi de disparaitre...Le professeur Chen
Répondre
M
Heu... désolé professeur chen, j'ai d'autres ratatas à fouetter... et cette espèce là, si elle pouvait disparaître... ^_^
O
La vache! Ondine a drôlement vieilli et grossi! (pour ceux qui ont un peu suivi la première vague d'invasion des p'tites bêtes...);p
Répondre
M
Tiens oui, c'est vrai qu'elle est rousse... -_-'
D
Salutation à vous.Tu as en exclusivité un exemple de la mode été 2008! L'élégance à l'italienne est indiscutable.Moi ce qui m'intrigue, c'est pourquoi avoir une veste en cuir par dessus une veste en jean? Faisait il froid ce jour là? :-pDji...
Répondre
M
Dans sa tête! Il faisait sans doute très froid dans sa tête!!!