Hum hum...

Publié le par Matteo

Mon très cher et très précieux webolecteur...

 

Je suis désolé de cet écart de rédaction ces trois derniers jours... et au vu des prochain événements (Carnaval étudiant caennais, crémaillère, concerts...), je suis encore plus désolé de t'annoncer que le prochain article risque de ne paraître que mardi prochain !

 

Toutes mes plus plates excuses, passées pour l'occasion quatre fois au rouleau-compresseur,

 

Ton cher weborédacteur.

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu chies dans la colle. Et je reste poli. (C'était cool !! On se refait ça bientôt, quand je reviens de vacances)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pop pop pop ! On parle autrement jeune webolecteur !<br /> Mais oui, on refait ça ! <br /> <br /> <br /> <br />