PIN - GOÛT - HEIN !

Publié le par Matteo

     Étant actuellement en voyage d'affaires (quoi je me la pète ?), je n'ai pas la possibilité de publier d'article très long. Aussi je vous propose un petit interlude avant le tant attendu roasted duck.


Admirez cette affiche paisible placardée en plein milieu d'une ligne de métro pékinois... rien de tel pour se ressourcer...

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Remarque, un pingouin ferait un bon gros roasted duck... Yummyyyyyy!
Répondre
M
<br /> Parce que tu veux manger du pingouin maintenant toi ?<br /> <br /> <br />
F
comment il se trouve des excuses pour draguer sa copine hé
Répondre
M
<br /> ^^<br /> (Ma copine, je ne la drague pas, je la flatte)<br /> <br /> <br />
O
Aaaaaaaaaah, PENGUINS ROCK!  Merci pour ce moment Feng Shui animalier particulièrement réussi.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />