Retour en France !

Publié le par Matteo

     Voilà !

     Le grand départ arrive ! Ces deux mois sont passés en flèche. J'ai l'impression de n'avoir passé que la moitié du temps réellement écoulé...

     J'ai raccompagné Marie à l'aéroport ce matin, qui devait rentrer quelques jours avant mois pour régler des petites choses en France.

     Pour ma part, je reviens dimanche ! Je vais passer mon samedi à écrire quelques articles qui paraîtront durant la semaine de mon retour, car je ne veux pas laisser mes chers wébolecteurs sans la moindre lecture !

     À mon retour en France, j'aviserai. Je vais de toutes façons finir de vous narrer mes pérégrinations pékinoises, mais je pense m'arrêter là... pour reprendre de l'activité lors de mon prochain voyage !

     Bonne lecture, et à bientôt en France !

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'y serai bien restée moi aussi...
Répondre
M
<br /> Et plutôt deux fois qu'une !<br /> <br /> <br />
O
J'y serai bien restée moi aussi...
Répondre
M
<br /> Bah tu m'étonnes !<br /> <br /> <br />
M
Salut Mat meme si on s'est vue sur skype un petie com. de rien du tout.Tu n'a pas écrie beaucoup aujourd'hui.Bisous
Répondre
M
<br /> Et c'est pour me dire ça ??? Avec des faites en plus ??? Coquine va ! ^^<br /> Mais ça me fait bien plaisir quand même, vu que ça faisait super longtemps !<br /> ("Salut Mat, même si on s'est vus sur skype, un<br /> petit com. de rien du tout. Tu n'as pas écrit beaucoup aujourd'hui.<br /> Bisous")<br /> <br /> <br />
D
j'espère que ton appartement ne te semble pas trop vide...profite bien de tes dernières journées chinoises.je t'embrasse
Répondre
M
<br /> Il me reste Raph, mon collègue de boulot et nouveau colloc', donc ça va... pis je pars demain, donc c'est tranquille !<br /> <br /> <br />