Ca y est, c'est la reprise...

Publié le par Matteo

Surprise surprise !

Je suis rentré de Pékin dimanche, arrivant à Cagny à 23h00. Le lendemain 9h45, je téléphone à l'Ecole de Management de Normandie pour savoir quand était la rentrée... réponse : "aujourd'hui, 10h00".

Vous l'aurez compris, je suis donc plus que speed, sans repos depuis Beijing... donc je vais stopper le blog pendant quelques jours le temps que tout se mette en route. Je mettrais sûrement un ou deux articles le week-end !

À bientôt,

Matteo !

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On attends toujours les "quelques articles le week-end".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y en aura le jour ou over-blog voudra bien remettre en ligne son service de vidéos... sinon, je vais trouver une solution alternative, ne t'en fais pas !<br /> <br /> Merci d'être passé !<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut je suis sur le pc dans le bureau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut, je suis sur le PC dans ma chambre.<br /> <br /> C'est bien, cette fois, tu n'as pas fait de faute ! Tu as juste oublié la majuscule et la ponctuation...<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne rentré avec un peu de retard!!! et quand tu es sur caen fais moi signe!!! bisous marie jo  ps: je n'ai pas changer de numéro de portable, si tu l'as encore, hésite pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Marie-Jo !<br /> <br /> Je suis sur Caen tout le temps maintenant... mais je bosse toute la semaine... on s'appelle !<br /> <br /> <br />
K
Hé hé bonne fête Matthieu, tu as vu au moins j'y ai pensé
Répondre
M
<br /> Hi hi hi !!!<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
D
 je suis revenue par hasard sur ton blog, et bonheur, il n'était pas"muet",. contente d'avoir lu tes 3 derniers articles.ou as tu repris les cours ? à Caen ou au Havre ? j'espère que tu es en forme, que tu as apprécié de te retrouver en France.je pense bien à toi, je t'embrasse.A+ pour de tes nouvelles.
Répondre
M
<br /> Je suis à Caen !<br /> <br /> <br />