Mmm? ...pfff... ZzzZzz...

Publié le par Matteo

P1000772.JPG
anti_bug_fck      Jusqu'où ma mémoire remonte, je me souviens d'avoir toujours été un gros dormeur. Certainement aidé par le rythme de mon paternel dont le métier lui permet de se lever à 13h-14h-15h environ 300 jours sur 365 (p'tit veinard va!), beaucoup me considèrent donc comme une marmotte... et plus particulièrement ma bien-aimée (qui aimerait bien que je me lève un peu plus tôt de temps à autre), mes professeurs (qui obsèrvent certains matins ou après-midis, parce que oui je dors aussi le midi quelques fois, mon absence lors des premiers cours) et les administrations (bah oui, en général c'est pas ouvert le samedi après-midi ces machins là!).

     Il est vrai que j'ai des difficultés à me coucher tôt... mais est-ce de ma faute à moi si j'aime me coucher tard la nuit, me lever tôt l'après-midi (comme a dit un certain Bénabar que je recommande absolument)? Je ne suis motivé qu'une fois le soleil couché, je n'arrive pas à travailler sur mes leçons le jour et lorsque je joue à un jeu vidéo (ce qui reste rare mais qui a mobilisé toute ma fin d'année avec FFXII), mon cerveau ne comprend la fonction "stop" que lorsque tous les efforts de mon corps pour acheminer les dernières doses de sucres nécessaires à l'éveil se révèlent vains. Aussi, lorsque je réussi à atteindre des records d' "irraisonnabilité", je peux me plonger dans des "nuits" de 14 heures de sommeil sans problème. Le hic c'est que je n'ai pas le droit de me permettre cela en période de cours ou de boulot... si bien que Marie est obligée de m'appeler tous les matins pour me réveiller pour ne pas que j'oublie ^_^!

      Aussi, comme tout gros dormeur qui se respecte, je suis susceptible d'afficher une face étonnée si vous ne vous adressez pas à moi doucement et en dé-ta-chant chaque syllabe des mots que vous pronnonçez.

P1000773.JPG
      "Mmmmmm? Non... rrr... zzz... pfff... c'est... pas l'heure... rrrôôônnnnn..."

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Monsieur Jeune, de passage, fortuitement, sur votre Blog, je tenais à réagir sur votre article intitulé MMM FFFFF ZZZZ, ou apparenté.Je suis atterré de constater que votre paternel, comme vous le nommez, se lève entre 13 et 15 H, et pas du matin, j'imagine. Mon Dieu mon Dieu, se lève-t-il au moins les 65 jours restant pour aller à l' office religieux?
Répondre
M
Alors heu... je répondrais bien à cette question cher anonyme, mais j'ai trop peur de ce que l'impact de la réponse pourrait provoqué sur votre santé.Cordiaux bisous, le pape aussi.
G
Wahahahahahahaha!!!!!!!!!!!! Ca c'est bien une gueule de papidio!!!!!!!!! Ridicule le Papidio^^ Le gri vaut mille fois mieux! Même si le gri est pareil que le papidio pour tout ce qui concerne le texte de cet article, le gri est quand même mieux en photo hihi (c'est normal c'est un gri^^)
Répondre
M
Ne l'écoutez pas! Il faut comprendre absolument tout l'inverse de ce qu'elle vient de dire! BOUH LE GRI!!!
O
"Se coucher tard nuit", comme dirait l'autre! On dit quoi à sa gentille Oute qui réveille la marmotte tous les matins depuis Septembre, hein? ^_^Moi j'dis qu'un peu d'efforts psychologiques, et une petite dose de volonté devraient suffir... ouhhh le vilain garçon! Jt'e nem. ;p
Répondre
M
On dit "Merci ma 'Oute adorée!!!". Mais avec "un peu" d'efforts psychologiques et "une petite dose" de volonté, je n'irais pas loin ^_^!