Départ 15h30

Publié le par Matteo

     MATTEO!

     ...

P1020182.JPG
     MATTEO!!!

     ...

P1020183.JPG
     Déjà samedi???

     OUI!

     Ah! Mais? Il faut donc que je parte! Ma valise a été faîte en grande partie le week-end dernier, il ne me reste plus qu'à mettre dedans mes derniers vêtements, mes draps, ma trousse de toilette, mon réveil et mes chaussons... Quelle heure est-il? Ah, ouf, j'ai le temps. Me revoilà enfin sorti de mon placard après cette semaine d'isolement ^_^. J'ai réfléchi beaucoup tu sais?

     Ah?

     Oui... une belle "mise au point avec moi-même". Il y a des moments où cela n'a pas été facile... tout à coup : 

     "Mais pourquoi je fais ça? Les autres me manquent...", mais il suffisait simplement de repenser à l'article du "pourquoi l'isolement". 

     "Matteo, tu les revois dimanche, tu peux rester un peu seul non?"
 
     "Oui, tu as raison, et puis je n'ai pas tout mis au clair dans ma tête après tout... mais je me sens déjà un peu plus fort, plus libre... plus "positif".

     Et toi, cher webolecteur, as-tu eu l'occasion de te plonger, ne serait-ce que quelques heures, à l'intérieur de toi-même?

     Euh...

     Arf, ce n'est pas grave, tu n'étais pas tout seul en Italie et les moyens ne sont donc pas les mêmes ^_^. J'espère cependant que tu as pris le temps de lire mes reflexions?

     Euh...

     Non?

     ...si!!!

     Ah! J'ai eu peur! Bon... promis, je reprends en main demain (lundi au grand maximum) la réponse aux commentaires! J'espère que tu en as laissé au moins pendant que Marie y répondait???

     Oui!!!

     C'est bien! Bon, il est temps d'y aller... à bientôt, home, sweet home...

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Héhé, c'est drôle! Tu as vraiment cru depuis le début que ton bus était hier... Tu t'es mis ça en tête, et du coup tu t'en es persuadé... oho, sacré n'amour!^^
Répondre
O
Patate.