Isolement

Publié le par Matteo

P1020144.JPG
     Après avoir passé sept semaines loin de mes amis, mais avec toi, cher webolecteur, j'ai décidé de finir mon séjour à Florence avec une semaine d'isolation totale.

     Mais? On ne pourra plus te lire alors?

     Si, je ne vais pas non plus totalement t'abbandonner! Mais disons que les articles seront quelque peu spéciaux. Aussi, tous ont été écrits et publiés à l'avance, de telle sorte que tu puisse me lire tous les jours sans que de mon côté je perturbe ma semaine d'"hermitage".

     Mais... oui, peut-être, mais tu viendras quand même répondre à nos commentaires?

     ...Non... mais Marie le fera à ma place! Ca va changer un peu! Et puis elle répond très bien aux commentaires ^_^.

     ...D'accord...

     Arf... ne sois pas déçu je te dis, elle est super... vois-tu, cette expérience me paraît importante à tenter. Savoir réellement être coupé des personnes qui nous sont chères... aussi ne te sens pas lésé, car mon téléphone portable est désormais coupé et ma boîte mail ne se rouvrira plus qu'en France.

     Ouaw! Mais ça va être dur non?

     Sûrement... ^_^

     D'accord! C'est tout?

     Euh... oui ^_^! Peut-être me souhaiter bonne chance!

     Bonne chance alors!

     Merci! À bientôt!

P1020145.JPG
     Au fait!

     ...

     Matteo?

     ...

     Arf... déjà parti...

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
quelle belle armoire!!!
Répondre
M
Moui...
L
Et paf, six doigts en moins.
Répondre
M
Ce serait un peu brutal non?
L
hi!hi!
Répondre
O
Hihi?
O
Qu'est-ce que tu fais dans l'armoire? Hein? Qu'est-ce que tu fais?
Répondre
O
Hein hein...
B
Oh non,pourquoi tant d' isolement ???kevin
Répondre
O
Changement de programme finalement, je vais moi-même donner les réponses aux commentaires, comme ça, vous pourrez toujours voir les réponses...