Moi? Chanceux?

Publié le par Matteo

     Eh oui! Il y a des jours comme ça où vous vous demandez ce qui vous arrive...

     Pourquoi est-ce qu'une simple conférence sur les vins en Bulgarie et Macédoine...

Toscana-Promozione.JPG
   ...se transforme en véritable banquet ministériel...

P1000457.JPG
    Mais également pourquoi est-ce qu'en allant visiter un domaine de Chianti Classico...

P1000474.JPG
   ...vous vous retrouver tout à coup aux portes d'une somptueuse Villa...

P1000481.JPG
    ...avec de splendides voitures...

P1000479.JPG
    ...à déguster un verre de vin du meilleur cru du propriétaire des terres...

P1000492.JPG
     ...avec une vue imprenable sur les vallons toscans...

P1000485.JPG
     Aujourd'hui, ce sont mes photos qui auront plus parlé que mes mots... mais quand il y a de tels souvenirs à racconter, comment faire autrement?

    Je ris encore en écrivant cet article du hasard (?) qui m'a dégoté un stage qui n'est pas des plus dégoutants... Grazie mille Italia!

    (pour revenir à la première phrase de l'article... ces jours-là sont bien rares dans la vie d'un individu :-))

Publié dans Italie 2007 (Florence)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toi tu as vraiment le séant bordé de macaroni (oui j'ai un peu modifié l'expression).
Répondre
M
Attention, nouilles = macaroni? Non... m'enfin c'est sympa quand même ^^
M
C'est sur que je n'irai pas en Italie pour le vin....Cependant tu es vraiment chanceux, que ce soit au jeu, avec les filles, dans ton "travail", etc....tu es enviable, mais je te rassure, moi, tu me dégoutes ^^
Répondre
M
Te dégoûter? Je le sais... ^^
C
Salut mathieu, venons de recevoir ton courrier à La  Londe les Maures (en France). Nous sommes effarés par la charge de travail qui t'incombe (vraiment), ces Italiens n'ont vraiment aucune moralité !!! gros bisous Matteo et à bientôt chez nous dans le Sud de la France où il fait aussi très très chaudChristine ( sposa di Fabiano)
Répondre
M
Coucou Christine!!! Ca fait plaisir!!! Je suis content que vous l'ayez reçu! Bienvenus en tant que nouveaux webolecteurs et bisous aux enfants!
L
Waaaa! La classe! Je t'envie...Jcrois que moi aussi je vais aller faire un ptit tour en Italie et goûter la boisson que l'on fabrique à partir de tous ces vignobles...VIVE LE VIN!!!
Répondre
M
Ne te réjouis pas trop... même si le chianti n'est pas dégueu, le bon vin se trouve en France pour ce qui est de mon avis...
L
putain la chancceeee moi aussi je du viinnnnn!!! ramene en pour moi et ... notre chère out bien sur ^^
Répondre
M
Alcoolo va!!!