L'Inde et ses surprises...
Si le séjour à Goa s'est montré à la hauteur de nos plus folles espérances, je dois dire cependant que la fin a été beaucoup plus difficile et moins agréable pour moi. À Goa, comme presque partout ailleurs en Inde, les installations sanitaires sont très rudimentaires. Ici, toilettes à la turque, avec une arrivée d'eau et un pichet en plastique. Autre particularité indienne : la demande en énergie est supérieure à l'offre. Par conséquent, de nombreuses régions sont privées quotidiennement pendant plusieurs heures d'électricité.
Je pense qu'il est facile de deviner là où je veux en venir : la pire tourista jamais eu, quand on doit choisir entre la peste et le cholérat (j'espère que l'image vous parlera...), devant un simple trou, sans électricité, avec une arrivée d'eau... qui s'est retrouvée coupée également par moments... c'était très loin d'être beau à voir. Je n'ai donc pas de photo autre que celle ci-dessus et tant mieux d'ailleurs... mais je pense qu'elle résume parfaitement la situation !
Voici donc, pour remplacer les aventures du jour, un article avec deux surpenantes anecdotes du voyage.
Oui, une ampoule... en l'air. Bien en l'air.
Petite subtilité à trouver... mais je ne doute pas que ton oeil exercé de webolecteur trouvera de suite (Pis sinon faut persévérer !!!).