Quinzaine sabatique

Publié le par Matteo

     Cher webolect(rice)eur coucou,

     Comme tu l'auras remarqué, je n'ai pas écris d'article depuis plus d'une semaine alors qu'avant il ne m'était pas arrivé, ne serait-ce qu'une seule fois, de faillir à la quotidienneté du blog.

     Je t'averti un peu tard, mais j'ai tout simplement décidé de me reposer durant deux semaines, pour me remettre correctement de mes péripéties florentines, retrouver mes amis et la belle Marie, ma Normandie etc.

     Je me retrouve donc en ce moment à sortir environ 85% de mon temps (où je suis éveillé) et ne peux donc pas écrire d'article.

     Je reprendrai cependant l'écriture le 20 juillet, avec cependant un petit changement : le blog ne verra se renouveler les articles un jour sur deux contrairement à ce qu'il a connu jusque là, pour éviter le manque d'inspiration et ainsi garantir sa pérénité.

     Merci de ta compréhension,

     Ton dévoué weborédacteur.

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Alors, c'est quand que tu reviens?^^
Répondre
M
Réponse au-dessus?
Y
Voilà j'ai du temps à tuer et comme je squatte souvent sur le site à Quentinou je me retrouve ici... mais là euh.... dis c'est quoi ce laisser-aller ??Enfin je vais pas commencer à critiquer mais bon pourquoi interromps-tu ton histoire comme ça ?? enfin je vais aller voir le reste je pense !!
Répondre
M
Oui il y a eu du laisser-aller, je le sais... m'enfin peut-être que le blog a encore de beaux jours devant lui non?
K
le 20 juillet hein !!je suis comprehensif mais on est quand meme deja le 12 septembre la...
Répondre
M
...oui...je sais... j'arrive... enfin l'explication du moins...
R
hello Matt, c'est-y pas une misère de se dire que dans l'administration française où tu officie actuellement (pour pas les citer), et alors qu'ils centralisent tout par informatique, ils ont même pas internet!!!le pays part en loque...Milles bises
Répondre
M
Oui... c'est d'ailleurs un lieu où j'aurais certainement pris plaisir à alimenter le blog... raison(s) de l'abandon dans un article prochain!
O
Oui oui, c'est vrai!^^Bon alors, ça bouge ou pas?
Répondre
M
Ca va bouger... pas beaucoup mais ça va bouger...