La plus belle des belles

Publié le par Matteo

     En ce jour où je rentre de Florence, en ce jour où je retourne à Caen, après plus de deux mois d'existence du blog, je tiens à vous présenter mon amour... je vous ai déjà racconté notre rencontre, mais ne vous ai pas décrit la personne elle-même, qui me fait rêver et me rend si heureux.

     Marie est née le 9 janvier 1989, soit exactement 12 jours après moi, de Frédérique et Jean-Noël T., qui ont ensuite conçu trois autres chipies prénommées, dans l'ordre d'apparition, Cécile, Pauline et Claire (Eh bah!!!).

     Marie aime le théâtre, les jeux-vidéos (eh oui... et ce n'est pas la seule fille! Râh là là, mais que devient le monde ?), mes amis (Ouf!), les siens, le chocolat (en particulier le Nutella à Lullin le matin... tartiné sur une baguette avec du beurre!!!), conçevoir des costumes, Munchkin, la charcuterie, moi, écrire, se défouler, les tables, rire, les Pink Floyd, sortir, et c'est sans doute la personne de son âge la plus forte en langues que je connaisse! Non, toi qui a l'esprit mal placé, je parle de l'anglais, de l'espagnol et du Russe qu'elle a étudié!!!

     Elle fait du tennis (pas de table) mais ne veut pas que je vienne la voir s'entraîner (ah... ces filles... ^_^).

     C'est une personne censée, intelligente, cultivée et qui est appréciée par beaucoup de monde... sans compter qu'elle est physiquement magnifique!

Photo-1095.jpg
     Cette petite (plus grande que moi de seulement 2 cm!!! ^_^) princesse assez timide lorsque je l'ai rencontrée il y a trois ans est depuis totalement capable de s'extérioriser (parfois beaucoup ^_^), sans doute aidée par le théâtre (Faîtes du théâtre !!!), les amis qu'elle s'est fait et ... notre Amour, un peu ^_^.

     Phrases préférées: "GROAR!", "Miaou?", "Sale Gri qui pu", "Je t'ichquiamolome mon cornichon de jaguar endoudouté d'Amour", "où elle est passé la dernière bouteille de bière?", "où elle est passé la dernière bouteille de vodka?", "où elle est passé la dernière bouteille de (je vous laisse continuer)?" ^_^.

     Elle aime s'amuser avec ses amis et respire la joie de vivre lorsqu'elle est entourée d'eux. Seul, ce petit bijoux déprime malheureusement plutôt facilement, en se disant qu'elle est "conne, nulle et moche", "qu'elle n'arrivera jamais à rien", soit tout à fait le contraire de la vérité! ^_^

     Depuis maintenant plus d'un an, elle me comble de bonheur, m'aime et me le montre, et pour rien au monde (RRRIIIEEENNN!!!) je ne la laisserai tomber, puisque Marie est LA femme idéale. Tant pis pour vous les autres, vous n'aviez qu'à vous réveiller avant!

     Sur ce ma patate de doudoute enjaguarisée d'Amour, à tout à l'heure sur le quai de la gare... tu m'as manqué!

     JE T'AIME !!!

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu m'avais caché que t'avais un blog ... et qu'est-ce que je décourvre ? une photo de ta chérie encore plus belle que sur la photo que vous m'aviez envoyé ... Y'en a qui ont vraiment de la chance d'avoir une jeune aussi belle à leurs côtés ...
Répondre
M
<br /> Hey bien, je ne vois ce commentaire que maintenant ! (Je ne suis donc pas sûr que tu aies la réponse !)<br /> Merci pour elle de ce compliment que je ne manquerais pas de lui rapporter... et en effet, je me considère comme chanceux de ce point de vue ;-)<br /> <br /> <br />
L
Snif! C'est trop bôôô....Tu es très fort Matteo, vraiment très fort...(Marie la chancheuse, j'espère que tu sais apprécier ta chance!)
Répondre
O
Ah ben ça je fais le max! Et j'essaye surtout de la garder...^^
O
Ooho, il est drôle ton article!^^ Pour une fois, c'est pas trop loin de la vérité, si on enlève les hyperboles et les accentuations...Alors, je tiens à souligner que j'aime aussi: le chocolat, mon n'amour, les jaguars (les félins, pas la voiture), les choses qui sentent le citron (private joke), les cures-dents, le loto à Cagny, mettre une raclée au n'amour à Soul Calibur, mettre une râclée à Sylvain à Crash, mettre une râclée à Momo au tarot (l'ordre de croisssance est du plus simple au plus dur), embêter le Gri, faire péter du papier à bulles, les mots qui se terminent par le son "oute", le Donjon de Naheulbeuk, Ogame, jouer sur les structures gonflables, regarder jouer Marat Safin, chatouiller le n'amour, et plein de choses encore.Je ne passe pas mon temps à chercher des bouteilles alcoolisées (si je les cherche, c'est que VOUS les avez finies avant que je n'arrive). Na!Merci mon n'amour, ça me fait trèèèès plaisir!^^
Répondre
O
PATATE.