Olivier... AUBRÉE !!!

Publié le par Matteo

     Tout commença le jour de la rentrée des classes de 5ème, alors que je venais d'arriver dans mon nouveau village de Cagny. Je devait prendre le Car scolaire pour la première fois, et à l'arrêt Lebaudy attendaient plusieurs collégiens, dont un certain Thibault que je connaissait déjà, un petit Sylvain D'Hondt et un grand Olivier Aubrée...

     Je ne me souviens plus très bien si Olivier et moi nous sommes adressés la parole dès ce moment précis, mais toujours est-il que cela n'a pas tardé puisque lors de la répartition des classes, lui et moi nous retrouvions en 5ème E au collège Villey-Desmeseret, avec comme professeur principal M. Lepilleur... Olivier et moi nous retrouvâmes côte-à-côte et ç'était parti pour certainement l'année durant laquelle j'aurais été pris des plus grands fous rires de ma scolarité.

     Le hasard faisant bien les choses, lui et moi habit(i)ons à 50 mètres l'un de l'autre! Ainsi, le matin, jusqu'en 3ème, je passais le chercher pour aller prendre le bus ensemble.

     Olivier mesure 1 m 70 (environ) pour 62 kgs (environ toujours ^^). Il est plutôt timide mais lorsqu'il commence à nous connaître, il se lâche le p'tit père! Êtant lui aussi (je dis aussi car je me considère comme tel également) fervant chevalier de l'Amour avec un grand "A", mesdemoiselles, écoutez-moi bien, ce joli prince est loyal, franc, doux, affectionné, enfin bref, si j'étais une fille, je pense que je me tournerais vers lui à coup sûr!

     Phrase(s) préférée(s): "Tchô les marrons" "Et vive le TTFrénouvillais!" "Ha L'Pape, excellent!" "Rôôôô meuh nôn!"

 DSC05712.JPG
     (À droite sur la photo, en attendant mieux)

     Les mois de juillets depuis la 4ème, en compagnie de Sylvain, nous travaillons dans les champs de betteraves (Flowers Victory), nous jouons au foot lors des beaux jours (dans des buts normaux ou des panniers de baskets, qui rend la chose plus difficile ^^), nous nous rassemblons pour des soirées CTR ou Munchkin...

     Jamais couché avant 4h-5h du matin pendant les vacances, il est difficile de le voir pointer le bout de son nez avant 13h-14h. Il aime les jeux (vidéos et autres), le sport (et plus particulièrement le Tennis de Table Frénouvillais -
TTF -), les musiques à la con (bon il y en a quand même quelques-une de bien mais...^^), et son fantasme est... non mais vous rêvez? Vous croyez que je vais tout déballer ^^?

     Bref voilà, Olive, c'est Olive, et c'est quelqu'un qu'il faut chercher à connaître.

     "Voir Olive et mourrir..." !

     PS: Joyeux anniversaire à Sylvain (dont la présentation suivra bientôt)!!!

Publié dans Les amis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Olive n'est pas jaloux....il est ....très attentionné ^^C'est vraiment un mec bien, je le recommande a toutes, sauf toi évidement, tu lui plaît pas...PS: pour ceux qui n'ont pas compris le "tu" ne vise personne en perticulier....enfin presque!
Répondre
O
... c'est à dire? XD
L
c vrai que s'il existai pas, il faudrai l'inventer notre tite olive ^^
Répondre
M
Ouais... en moins jaloux!
L
ah la la... que dire!! Oliv' c'est... Oliv' quoi!!a premiere vue il parait timide et reservé, mais des que l'on apprend a le connaitre il se trouve que c'est un mec genial! je lui fais plein de bisous et tant qu'on y est a Sylvain, Matthieu et Marie aussi!!
Répondre
M
Grazie Sorellina! Ca fait plaisir de te voir sur mon blog... en espérant que tu y viennes régulièrement ^^, bisous Mandy.
L
merci c'est gentil tout ces compliments pour moi j'aime bien j'aime beaucoup même mdr non sérieux c'est vraiment sympa est fait pas de connerie mat dis rien c'est un secret ptdr normalement la jdoi trouver une copine avec ca c'est sur lol bis a toi tcho
Répondre
M
Mais tout cr que j'ai dit est vrai et mérité, c'est normal! (Bon j'aurais peut-être pu dire que tu écrivais en mode texto mais bon ^^)
O
Mais mais mais! Bien sûr que tu es mieux... Rhôôôôô, les garçons, vous et votre égo...^^<br /> Je suis quand même sympa de faire de la pub à un de tes meilleurs potes, tu vas quand même pas me blâmer pour ça... Tu sais bien que tu es "the only ONE", "er mejo" (je crois que c'est ça), bref mon n'amour. Si tu en doutes, ben... j'suis pas dans la merde, tiens!^^
Répondre
M
Oh là là on se calme collègue! Y'a pas d'offense hé! Je ne t'accusais de rien, je valorisais juste mon pote (l'utilisation du "tu" a porté a confusion, mais ce n'était pas pour toi)