C'est qui le jeune?

Publié le par Matteo

    Le "jeune" qui est responsable de ce blog, c'est moi. Oui vous vous en doutiez pfff... bah moi, c'est Matteo. Vous vous en doutiez aussi? Quoi? Vous voulez mettre un visage sur le "Matteo"?


    ... bon bon d'accord.
   
    Alors voilà ma tête... il y a deux mois, avec les cheveux longs:

chapeau-lunettes2.jpg
    Et puis ma tête à l'heure actuelle, après qu'un coup de folie m'ait poussé à aller me couper les tifs:

neo-matteo.JPG
Je tiens tout de suite à faire taire les mauvaises langues... ceci est en réalité de la moutarde sortant d'un tube à moutarde tenu par un Hot Dog géant de la foire de Caen (la preuve en image):

DSC05719.JPG
^_^!

    Je mesure 1m67 (*QUI EST PETIT?*), je n'ai pas la taille d'Astérix et la susceptibilité d'Obélix (*OÙ UN PETIT?*), je pèse environ 54 kilos. Pour tout le reste, vous le retrouverez et dans ma présentation, et tout au long de ce blog, voilà pourquoi cet article est assez court. Je suis né à Caen le 28 décembre 1988... et puis voilà.

     Phrase(s) préférée(s): "Sri Lanka... enfin... Ex-Ceylan !" "
Start your engins! Sony Computer Entertainment Redaction... Nogthy Dog Creation!" "Mais vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes où de mauvaises situations hein..." "Tu l'penses vraiment?".

     Maintenant que vous avez pu mettre un visage sur moi, je vais pouvoir vous présenter tour à tour mes ami(e)s dans cette catégorie V.I.P, qui contient déjà un article. 

Publié dans Les amis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'ai un doute sur la photo! N'aurai tu pas pris la même pose à la foire de Caen, avec les même fringues, la même pose des cheveux, la même luminosité, à la même seconde, pour faire croire que la tof en gros plan n'est d'autre que ce que tu nous présente?
Répondre
O
Ah ça je peux pas dire, j'étais pas là...^^
L
Perso je te trouve au moins un million de fois plus beau (ne t'inkiète pas Marichoukette ^^)les cheveux courts que long!.....
Répondre
M
Merci pour ce que je prends comme un compliment, même si je m'aimais bien les cheveux longs aussi ^^
L
tu n'aurais pas la susceptibilité d'obélix ? j'aimerai bien vori ça ^^ à moins que t'es phrase ne soi ironique^^
Répondre
M
Lol, si elles ne l'étaient pas... on se ficherait bien de moi je pense ^^!!!
L
Je t'ai envoyé un deuxième mail mais il m'est revenu car ton adresse était erronée... J'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Répondre
M
Ma foi, on dirais que c'est bon!!! Merci!!!
O
Comment ça on a eu du mal à suivre? >p<br /> Pour le TTF, il a pas fait de pub, il a juste dit qu'il l'aimait... rhôôôô la censure! Tu es beau mon n'amour... ^^
Répondre
M
Je soupçonne le tu es beau d'être là pour se faire pardonner le début de la phrase... me trompe-je?Je dis cela uniquement car c'est le deuxième commentaire que je vois avec vive le TTF ^^! Un ça va, mais deux! VIVE LE TTF (et stop)!